Déménagement de l'atelier

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'atelier et moi-même avons déménagé dans une maison spacieuse à la campagne, dans le village de L'Isle en Dodon.

La difficulté à trouver un espace de travail à Toulouse suite à notre départ forcé  du local du boulevard Matabiau, ajouté à mon envie de me mettre au vert m'ont amené à cette décision.

Je dispose déjà d'une jolie pièce de travail, et pourrai agrandir dès l'an prochain pour plus de confort !

Je vous accueillerai dès le 12 septembre, toujours sur rendez-vous, au 67 rue du Pré Commun, 31230 L'Isle en Dodon. Mes coordonnées mail et téléphonique restent inchangées.

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer jusque là, pas d'inquiétude, je reviens régulièrement à Toulouse ou nous pouvons prendre rendez-vous à la boutique Manfacto ( Esquirol) ou à un endroit de votre convenance.

 

N'hésitez pas à me contacter, à bientôt,

 

Fabienne Morelli